AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Drafting with Pilou Fradcourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gonzague
((Avatar))

MessageSujet: Drafting with Pilou Fradcourt   Jeu 9 Juin 2011 - 23:35

Je crois que ce birthing pod 1st pick est assez horrible mais comme c'est une rare et qu'on est en début de format ca me parait une erreur compréhensible.

A noter pour l'anecdote que le vainqueur du tournoi (PTQ MTGO) a 1st pické une plaine (il était probablement à la bourre...)

drafting with pilou
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_M
((Djinn))

MessageSujet: Re: Drafting with Pilou Fradcourt   Ven 10 Juin 2011 - 5:41

En fait, j' étais en train de réfléchir sur le pick , et à 30 secondes de la fin du timer , ça nous auto-pick cette pochette vide -_-

Bof t'façon le draft s'est pas super bien passé ... y' avait très peu moyen de gagner ce top 8 avec ce jeu.

Ah bah voila pourquoi le winner a pické une plaine ... on s'est fait ***** sur le timer du draft ...
pipouz
((Changeforme))

MessageSujet: Re: Drafting with Pilou Fradcourt   Ven 10 Juin 2011 - 19:07

Antoine_M a écrit:
y' avait très peu moyen de gagner ce top 8 avec ce jeu.

T'es dur!!! Je le trouve plutot pas si mal ce draft (pas ubber mais y a moyen quand même) - Déja untamed might et triomphe des hordes ça fait 2 cartes qui gagnent quasi seule et puis y avait le seigneur d'essaim et pas mal de drop à 2

Le seul pick (en dehors du 1er evidemment) surlequel j'ai bcp de mal c'est ferromancien sur drakon viral - Je m'explique : à ce moment le vert est quasi obv à cause du seigneur - il faut envisager une 2ème couleur sur poison : le bleu semble plus safe car il y a des cartes plus intéressant sur les 2 boosters à venir - Par ailleurs, je trouve le drakon intrinséquement + fort que le ferromancien

Drafting with Pilou Fradcourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1