Pas moins de sept amiénois avaient fait le déplacement pour disputer ce tournoi de huit rondes réunissant 129 joueurs .
Pour ma part j' avais choisi blanc noir token plus que faeries .
Ronde 1 Cedric merlet
Un parigo que je vois assez souvent.
je conserve une main assez agressive avec sculler sur le play.
mauvaise surprise quand je joue ce dernier , mon adversaire a en main deux assauts sismiques.
je prend le deny qui cascaderai swan, et je prend assaut T3 swan T4 .
A la 2 mon side n'est pas efficient car je n'ai que 2 saisies des pensées et je n' ai pas pu recuperer d'aura de silence .
Malgré un mulligan aggressif, je prendrai la meme sortie qu' a la un.
Ronde 2 : ? kithkin
un bon match up à sortie égale. C'est exactement ce qui s'est produit, je gagne assez facilement la 2 aussi grace a apre fleur et colere de dieu.
Ronde 3 : Alexandre avec turbo fog.
Il a une version assez random on va dire Je perd la sur luminesce , le truc qui prévient des degats lethaux venant de murderous redcap

La 2 il sors moins bien j' ai la chance d'avoir un sculler puis un autre malgré front of mythos il mourra faute de piocher un fog.
Laz 3 est vraiment jolie, je suis en mulligan 5 mais j' ai une main avec 2 thopughtseize et sculler ce qui est parfait , cela dis il stabilise avec front of mythos et tezzeret avec de multiples borderpost. il temporise puis active l' ultimate de tezzeret pour me mettre 25 alors que je suis a 24. Je remarque qu'il a tapé tous ses bleux et je joue zealous persecution. il remballe.
Ronde 4 Nicolas vaillant
Un bon prétentieu celui là.
Il joue son paquet full foil etc etc uw reveillark.
a la 1 je l'atomise sur spectral pro et ajani.
il remporte la 2 en faisant du CA avec son sirlidiane.
Et la 3 certes je fais une bonne sortie avec bitter T2, mais il n’est pas en reste, le beau coup de la game c’est puppeter clique sur mulldrifter avec la sauce qui lui met 12. Je repioche une puppeter…
Cool mon deck me lache pas et se reveille un peu .
Ronde 4 raphael lesieur
Un nordiste pareil je le vois assez souvent lui .. il joue fée.
On sors moyennement tous les deux et puis on se met rapidement en mode topdeck réciproque ila tout de meme un scion en jeu moi je pose cloudgoat avec un terraint cacvhette en back up pour le tour suivant et je prend dans le meme tour sower et sower . je pioche land lui mistbind moi land et c’est la louze .
La 2 ca sera juste un sketch, je suis en mull 6 j’ ai une main moyenne mais correcte, et je preznd saisie scion mistbind mistbind mistbind les trois tours suivants GG.
Ronde 6 pierre dagen
Premiere fois que j’ai l’ occaze de le rencontrer
Et je dois dire quer ca m’ a fait plaisir de jouer un joueur en qt en sentant qu’il était bon .
La une durera pres de 40 minutes, on se battra a coup de bitter , moi de redcap et zealous ( toutes contrées) lui jace, cryptic, et le moment fatidique interviendra quand il est a 4 j’ ai 2 redcap en main ( pas pu les jouer a cause de double mistbind+cryptic sur mistbind, il a 0 cartes en main, il pioche, me sauce je suis a 3 , a mon tour je joue redcap , ok il passe a 2 , et le second redcap prend son cryptic , OBV.
Game 2 , encore un sketch de ouf, je fais sculler T2 sur le play, il revele double bitter double jace et trois lands . je prend un jace car je sais que j’ ai un autre sculler en main.
Tour suivant je fais sculler il a pioché infest, je prend son infest, et sauce avec le premier sculler il lui reste jace et bitter en main.
Et là il pioche infest… No comment, le gros drame est que les trois tours suivants il fera mistbind mistbind mistbind…vraiment incroyable … j’ ai jouer fée en dans 3 tournois, j’ ai fait 12 matchs homologués avec et je suis jamais jamais sorti comme ça meme en test … et la je prend sur deux matchs les sorties parfaites … et je passe les broken T2 broken T3 broken T4 du zigoto de la ronde précédente…
Là je suis dégouté , je jouerai tout de meme la ronde 7 , un kithkin que je defoncerai comme celui de la ronde 2 …
On fera enbsuite un draft entre amiénois, en quart je bat koubi grace a mon nicol bolas, en demi je viendrai a bout de l’adversaire de romain perrier malgré sa genitrice dragonne et en finale je perdrai 2 1 contre kevin chiche , sur encore un sketch de folie, ou je suis en mull 6 je prend pour la seconde foiks du match mycoid shepherd T3 sur la draw et je piocherai pas moins de 7 lands consecutifs a partir du tour 1 avant de mourir.
Les plus : j’ suis heureux de mon choix de deck
Le resultat correct de thomas pour un premier qt
Le come back de koubi
Ne pas avoir perdu contre nicolas vaillant
Francis lalanne
Les psaumes
Des adversaires assez cools hormis le susnommé
Les moins :
Les résultats d ensemble de la team amiénoise
Le résultat particulier de pilourox
Quand est ce que ce sera mon jour de chatte et que je pourrai me battre a la réguliere pour ne pas perdre plus d’ un match de magic l’assemblée ?
L’impression d’impuissance sur mes trois matchs perdus
Le détour par compiegne pour le retour