| | Report live pro tour qualifier paris | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Antoine_M ((Djinn))

Nombre de messages: 1176 Localisation: Amiens Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Report live pro tour qualifier paris Dim 13 Déc 2009 - 8:04 | |
| Première bonne nouvelle il neige  par contre j me suis réveille malade 300 joueur sont attendus environ ! Et manu qui grille deux feux rouges consécutifs .... On est pas arrive ! :p |
|
 | |
Antoine_M ((Djinn))

Nombre de messages: 1176 Localisation: Amiens Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Report live pro tour qualifier paris Dim 13 Déc 2009 - 11:08 | |
| Ça va aller vite je vais pouvoir faire le reporter je suis malade j ai de la fièvre j ai droper du tournoi a la première ronde  |
|
 | |
keranao (Sortisan)

| Sujet: Re: Report live pro tour qualifier paris Dim 13 Déc 2009 - 13:09 | |
| spa la grippe A au moins? |
|
 | |
Yoyoda Administrateur

Nombre de messages: 2473 Age: 26 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Report live pro tour qualifier paris Dim 13 Déc 2009 - 15:16 | |
| J'ai droppé à 1-1 je n'ai pas un paquet ubber, j'ai envie de rentrer, l'ambiance dans la salle est suppppperrr darkkkkk  , Antoine ne fera pas la route solo, Michael Douglas ! A bientôt tout le monde.  |
|
 | |
Gonzague ((Avatar))

| Sujet: Re: Report live pro tour qualifier paris Dim 13 Déc 2009 - 22:30 | |
| | Citation: | | l'ambiance dans la salle est suppppperrr darkkkkk |
On devait pas faire le même tournoi lol...
Pipouz et Loup des bois à 6/2, RomainP a 5/3, Thomas Drapala 3/5 ?, Baptiste 3/4, Manu Dale 5/3, Aurélien j'ai un doute...
Antoine Ruel, Kevin Chiche et Sébastien Roulot top 8 pour ceux qui connaissent.
Moi j'ai passé ma journée à faire du t2, de l'edh, à supporter TomTom Drapala et à engueuler RomainP. C'était frais 
edit: Sébastien Roulot pille un des deux slots c'est ca qu'on veut voir ! GG mec ! |
|
 | |
pipouz ((Changeforme))
 | Sujet: Re: Report live pro tour qualifier paris Lun 14 Déc 2009 - 20:37 | |
| Clair que l'ambiance était plutot bonne sur ce tournoi.... et pas vraiment dark Sinon un pool très correct et surtout je pouvais jouer bleu !!!!! Ca fait plaisir de refaire des vraies games de magic l'assemblée avec des trixs et de l'indécision jusqu'au bout - J'ai fait 2-1 sur quasi toutes mes games et CT vraiment super accroché Tsunami + landfall c vraiment gros et vampire bite ça vole grave des games... |
|
 | |
loup des bois ((Djinn))
Nombre de messages: 1120 Age: 26 Localisation: amiens Date d'inscription: 29/03/2008
 | Sujet: Re: Report live pro tour qualifier paris Mar 15 Déc 2009 - 11:08 | |
| bon perso j'avais un paquet de porc, blanc noir avec sorin wrath nighthawk marsh casualties gatekeeper moustique, les bons antibêtes et tout de quoi rendre ces bêtes chiantes récursives.
je perds ma ronde 1 sur mana death à la 1 (je reste longtemps stuck à 2 lands) puis color death (je toucherai mon premier marais bien trop tard)
je perds ma ronde 3 contre un tricolore fini à la pisse sur color death (je garde une main avec 3 marais nighthawk sorin 2 cartes blanches, je finirai la game avec 5 marais, en main sorin et 6 cartes blanches) et mana full (12 lands, 4 cartes actives)
je finis à 6/2, c'est pas mal mais mon paquet méritait mieux je pense |
|
 | |
Yoyoda Administrateur

Nombre de messages: 2473 Age: 26 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Report live pro tour qualifier paris Mar 15 Déc 2009 - 11:23 | |
| Je n'ai pas dit que ce n'était du qu'au tournois, je n'étais pas très très en forme de mon côté.  |
|
 | |
Gonzague ((Avatar))

| Sujet: Re: Report live pro tour qualifier paris Mar 15 Déc 2009 - 19:51 | |
| Non mais Antoine et Yoyo vous vous passez le mot pour etre toujours malades en meme temps sur les tournois ou quoi ??? |
|
 | |
| | Report live pro tour qualifier paris | |
|