| | Kozilek, Butcher of Truth | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ChocoSuisse™ (Sorcier)

Nombre de messages: 511 Age: 27 Localisation: Ivory Tower Date d'inscription: 22/03/2008
 | Sujet: Kozilek, Butcher of Truth Mer 3 Mar 2010 - 15:22 | |
| C'est la première carte révélée de Rise of Eldrazi, la prochaine extension. C'est un gros thon. Le voilà : | Spoiler: | | |  |
Pour ma part, je suis pas trop fan. C'est un peu facile d'imprimer des cartes comme ça. Ca fait un peu surenchère.
Par contre j'aime bien l'extension d'illustration sur toute la carte. |
|
 | |
Nemesiss Apprenti

Nombre de messages: 129 Age: 29 Localisation: Amiens... bientôt la campagne Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Kozilek, Butcher of Truth Mer 3 Mar 2010 - 16:03 | |
| Ouaip pas trop jouable à la main mais on ne sait jamais.
Par contre la capa annihilator si il la sorte sur des bêtes moins grosses (et moins chère) ça va roxer du poney |
|
 | |
ChocoSuisse™ (Sorcier)

Nombre de messages: 511 Age: 27 Localisation: Ivory Tower Date d'inscription: 22/03/2008
 | Sujet: Re: Kozilek, Butcher of Truth Mer 3 Mar 2010 - 16:29 | |
| Bah je dis pas que c'est pas jouable. On a pas encore vu l'extension.
Si Wizards décide de rendre les Eldrazi jouables, ils en ont les moyens. Un peu comme ils l'ont fait pour les vampires et comme ils ont failli le faire pour les allies.
Après, c'est pas trop une machine à combos vu que tu pioches que si tu lances le sort et en plus c'est pas réanimable.
On verra ce que ça donne. Pour le moment j'aime pas.
Pour ce qui est de la capa Anihilator, il y a moyen d'en faire quelque chose de sympa, en effet. |
|
 | |
loup des bois ((Djinn))
Nombre de messages: 1120 Age: 26 Localisation: amiens Date d'inscription: 29/03/2008
 | Sujet: Re: Kozilek, Butcher of Truth Mer 3 Mar 2010 - 18:50 | |
| je trouve surtout que dans l'absolu ça a une tête de carte de side anti meule. |
|
 | |
Gonzague ((Avatar))

| Sujet: Re: Kozilek, Butcher of Truth Jeu 4 Mar 2010 - 11:48 | |
| | Citation: | et comme ils ont failli le faire pour les allies.
|
je te garde cette quote sous la main et on en reparle dans quelques semaines  |
|
 | |
ChocoSuisse™ (Sorcier)

| Sujet: Re: Kozilek, Butcher of Truth Jeu 4 Mar 2010 - 13:26 | |
| En effet, j'ai vu quelques decklists allies faire de bons résultats (WW, WG ou WR en général).
Après, ça n'a pas encore gagné de tournoi majeur il me semble.
J'imagine que ça fera comme l'an dernier, les deck qui gagnent vont tourner au fur et à mesure du metagame. |
|
 | |
pipouz ((Changeforme))
 | Sujet: Re: Kozilek, Butcher of Truth Jeu 4 Mar 2010 - 21:49 | |
| Dans l'absolu, alliés est en plus plus fort que vampire je pense donc ton exemple est mal choisi...  PS : Ah non c'est vrai j'oubliais que vampire bénéficie de hexmage la meilleure carte du T2 qui roxxe du poney mais que je sais tjrs pas pourquoi  |
|
 | |
guiiiguiii Nomade

Nombre de messages: 88 Age: 21 Localisation: amiens Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Kozilek, Butcher of Truth Sam 6 Mar 2010 - 16:15 | |
| lol t'as bugué sur la hexmage mec  joue la si tu l'aimes tant  |
|
 | |
| | Kozilek, Butcher of Truth | |
|